Publié par unipopviv

Bonjour à tous,

Avant tout j’espère que vous vous portez bien et prenez toutes les précautions recommandées.

Notre université ne peut pas fonctionner comme habituellement, mais des membres de notre université nous ont communiqué de très intéressantes informations qui nous permettent, via les outils électroniques, l’accès aux excellentes représentations de l’Opéra de Paris, et également de théâtre:

Vous créez votre compte, ensuite dans la barre d'outil vous cliquez sur "L'Opéra", vous faites dérouler le curseur jusqu'au chapitre "actualité" et vous cliquez sur "Lac des Cygnes" (la photo), dès lors l'opéra démarre.

> > Voici le programme que vous pourrez suivre :

• du 30/3 au 05/04 : Le Lac des cygnes (2019)
  • du 06 au 12/04 : Le Barbier de Séville (2014)
  • du 13 au 19/04 : Soirée Robbins (2018)
  • du 20 au 26/04 : Les contes d'Hoffmann (2016)

• pour le théâtre :
    Connectez-vous :

Cette page qui rassemble toute l’offre venant des théâtres et catalogues des producteurs et s’enrichira régulièrement.

Le Théâtre du Soleil (le film Molière, Les Naufragés du Fol Espoir…), Molière (L’Ecole des femmes, le Misanthrope…), Shakespeare (Roméo et Juliette),  Racine (Phèdrepar François Grémeaux), Beckett (Ô les beaux jours), Edmond Rostand (Cyrano de Bergerac),Visconti (Les Damnés par la Comédie-Française) etc.

Mais aussi des spectacles de Pina Bausch, Akran Khan, etc.

Merci à Alain Jammet et Marie-dina PRADIER pour nous avoir transmis ces informations.

A tous ceux d’entre vous qui connaissez d’autres activités culturelles accessibles par ces temps de confinement, n’hésitez pas à nous faire passer l’information, nous la diffuserons sur notre blog.

Portez-vous bien et prenez soin de vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :